Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2018 1 18 /06 /juin /2018 13:20

Quoi de neuf en Béarn des Gaves ?

LES MARDIS MUSICAUX DE NAVARRENX SE LANCENT !

La magie du Théâtre des Echos où auront lieu les Mardis Musicaux de Navarrenx. Photo d'archive de 2010 ou l'on voit le réputé trio Eric Lecordier (jazz) dans le cadre du festival alto en Béarn

M.M.N. : les 3 coups... le mardi 10 juillet !

Le Théâtre des Echos  lové à l'intérieur des remparts, avec ses gradins de pierre et son décor de vieilles murailles d'architecture guerrière, est un lieu magique pour l'organisation de concerts.

Sur une idée originale d'Olivier Robinet, une mise en scène signée David Labat (programmation, technique), et une réalisation assurée par l'équipe expérimentée du CAN avec William à la barre, le théâtre des Echos va reprendre vie tous les mardis d'été, à partir du 10 juillet.

Ce sera le rendez-vous des Mardis Musicaux de Navarrenx (M.M.N.). Un événement qui se lance et dont l'affiche fleurira bientôt aux quatre coins du Béarn des Gaves ! Il y aura du folk, de la pop, de la bossa, du funk, du rock, du slam ...

Avec une originalité : l'entrée sera libre. Chaque concert est parrainé par une entreprise du coin.

Voici le programme :

Mardi 10 juillet : Sélénité (folk), Jacks'n Fagots (acoustic-roll)

Le mardi 17 juillet : Miu Queiroz (bossa nova)

Le mardi 24 juillet : Spicy Washer (rock)

Le mardi 7 août : L'Envoûtante (slam rap électro)

Le mardi 14 août : Manopa (rock)

Le mardi 21 août : Les acoustiques anonymes (acoustifestif survitaminé)

Les traditionnels concerts tapas du vendredi, dans la cour de l'arsenal, organisés par le CAN (Comité d'Animation de Navarrenx) sont, bien évidemment, maintenus.

De belles soirées d'été, les mardis et les vendredis, dans l'un des Plus Beaux Villages de France (un label envié et, ô combien, difficile à décrocher !)

 

 

 

 

 

 

LES MARDIS MUSICAUX DE NAVARRENX SE LANCENT !

Le Théâtre des Echos, dans le coeur des remparts (construits un  siècle avant Vauban),  va accueillir, cet été, les Mardis Musicaux de Navarrenx (MMN) 

_

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ce pays des gaves où il fait si bon vivre
  • : Au coeur des Pyrénées-Atlantiques, entre montagne et mer, le long des belles rivières pyrénéennes que sont les gaves, ce coin du Béarn et du Pays basque au riche patrimoine (6 cités médiévales et les vignobles des appelations Jurançon et Béarn, dans un rayon de 20 km) est un petit paradis que nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir
  • Contact

Profil

  • Jean Sarsiat
  • Journaliste
Téléphone : 06 71 81 90 87
              sarsiat3@aol.com
  • Journaliste Téléphone : 06 71 81 90 87 sarsiat3@aol.com

Gîtes/Meublés de tourisme

Recherche