Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2020 3 29 /01 /janvier /2020 14:37

En direct de la Principauté de Laàs

 

Ce ne sera ni Patriiiiiick B. ni Métalliiiiiica...  Ca on le sait depuis plusieurs jours.

Alors qui aura le privilège de se produire en juillet prochain, au parc du château de Laàs, dans le cadre des Transhumances musicales ?

Le secret est toujours bien gardé dans la Principauté. Toutefois quelques indices ont filtré. 

Il semblerait bien qu'on s'oriente vers une soirée dont le programme passera par un chemin rock'n'roll  qui mène "tras los montes". Un parfum d'Espagne  s'annonce, en effet,   pour le vendredi 24 juillet 2020. On verra,  très probablement, le groupe basque espagnol  de rock,  Huntza, qui s'est formé, en 2014, à Bilbao, ainsi que le groupe punk rock, Ska'p, originaire de Madrid.

La veille, c'est à dire le jeudi 23 juillet 2020, cela  pourrait bien être Slimane et Vitaa qui semblent tenir la corde. Slimane, le finaliste de The Voice 2016 , et son amie  la chanteuse sexy et glamour, Vitaa, qui s'est fait connaître du grand public par sa collaboration avec Diam's sur le titre "Confessions nocturnes".

Mais n'en parlez pas trop autour de vous. Attendez  la confirmation qui ne saurait tarder. 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ce pays des gaves où il fait si bon vivre
  • : Au coeur des Pyrénées-Atlantiques, entre montagne et mer, le long des belles rivières pyrénéennes que sont les gaves, ce coin du Béarn et du Pays basque au riche patrimoine (6 cités médiévales et les vignobles des appelations Jurançon et Béarn, dans un rayon de 20 km) est un petit paradis que nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir
  • Contact

Profil

  • Jean Sarsiat
  • Journaliste
Téléphone : 06 71 81 90 87
              sarsiat3@aol.com
  • Journaliste Téléphone : 06 71 81 90 87 sarsiat3@aol.com

Gîtes/Meublés de tourisme

Recherche