Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2020 4 17 /12 /décembre /2020 19:10
Le salon 2020 avait obtenu un énorme succès populaire

Le salon 2020 avait obtenu un énorme succès populaire

Le bureau de l'association "Terre de Livres", qui organise le salon du livre de Navarrenx, nous annonce dans un communiqué (ci-dessous),  que cette manifestation qui devait avoir lieu début février 2021 est reportée au 22 et 23 mai 2021 (we de Pentecôte) :
 
Mauvaise nouvelle (une de plus dans la triste période que nous vivons depuis des mois !) : les circonstances sanitaires nous contraignent à repousser le Salon du livre de Navarrenx..
Les autorités préfectorales nous ont fait une réponse très sibylline (“attendez janvier !”) et nous ne voulons pas continuer à vous faire lanterner de semaine en semaine.
 Comme la grande majorité d’ entre vous  le souhaitait, nous ne l’avons pas annulé purement et simplement, nous avons préféré le repousser au Printemps.
D’ici-là, nous espéron que la pandémie aura évolué favorablement, que la vaccination aura démarré et/ou que les Pouvoirs Publics desserreront l’étreinte sanitaire qui nous bloque toujours...
 
Nous avons choisi le week-end de Pentecôte, les samedi 22 et dimanche 23 mai 2021
 
Nous espérons très vivement que vous nous maintiendrez votre confiance et que nous vous compterons parmi nous à ces nouvelles dates.... et que la Covid ne nous jouera pas à nouveau de mauvais tours...
 
Une bonne nouvelle toutefois, Jérémie Lecrique, en charge des prix des Remparts et du Prix Simone Veil, nous dit que le niveau des ouvrages reçus cette année est très élevé : les choix vont être ardus !!
Outre les annonces dans la presse, nous allons organiser une cérémonie de remise des prix à Pâques à Navarrenx.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ce pays des gaves où il fait si bon vivre
  • : Au coeur des Pyrénées-Atlantiques, entre montagne et mer, le long des belles rivières pyrénéennes que sont les gaves, ce coin du Béarn et du Pays basque au riche patrimoine (6 cités médiévales et les vignobles des appelations Jurançon et Béarn, dans un rayon de 20 km) est un petit paradis que nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir
  • Contact

Profil

  • Jean Sarsiat
  • Journaliste
Téléphone : 06 71 81 90 87
              sarsiat3@aol.com
  • Journaliste Téléphone : 06 71 81 90 87 sarsiat3@aol.com

Gîtes/Meublés de tourisme

Recherche