Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 01:13

 

Un gros gâteau,  surmonté d'une bougie,  trône sur le toit de la nouvelle piscine de Mourenx qui, pour sa première année d'existence, dépasse les 100 000 entrées ! 

 

Pour marquer cet évènement une opération de communication, avec une tombola et des animations, sont organisés tout au long de cette semaine.

 

La bougie sur le gâteau sera symboliquement soufflée ce week-end avec au programme :  samedi 22 novembre, à 18h30, spectacle de natation synchronisée (entrée gratuite) avec le club des Barracudas, de Lons, sous la direction de Carine Yetkinoglu ;  dimanche 23 novembre, petit-déjeuner pour tous, le matin, avec, au menu, du café, du jus d'orange et des viennoiseries.

 

Durant ce week-end du 22/23 novembre,  qui clôture la semaine d'anniversaire,  l'entrée est à 2€ ; les bassins sont animés avec des structures gonflables ;  les cours d'aquagym sont ouverts à tous pour une découverte de l'activité ; les abonnés aux cours d'aquagym se voient offrir l'accès à l'espace détente après chaque séance.

 

Bon week-end et bon anniversaire, plongé dans l'eau vivifiante et régénérante, au pays de Coeur de Béarn... des gaves !

   

La piscine de Mourenx  (centre aquatique )  est composé à l'intérieur, d'un bassin ludique avec jeux d'eau et banquette  massante ;  d'un bassin de 25 m à 6 couloirs, et d'un toboggan géant .  A l'extérieur : un solarium avec brumisateur et une magnifique plage engazonnée.

 

Ce centre aquatique de la ville nouvelle c'est aussi un espace balnéo avec douche à jets massants, sauna et hammam.

Les cours d'aquagym gatuits, pour découvrir l'acvtivité,  auront également lieu ce samedi 22 et ce dimanche 23 novembre

 

 

A noter : grâce à ce nouveau centre aquatique, l'école de natation est passée, en un an, de 94 à 255 enfants ; l'activité aquagym est suivie par 166 adhérents et continue à se développer ; les bébés nageurs sont 36. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ce pays des gaves où il fait si bon vivre
  • : Au coeur des Pyrénées-Atlantiques, entre montagne et mer, le long des belles rivières pyrénéennes que sont les gaves, ce coin du Béarn et du Pays basque au riche patrimoine (6 cités médiévales et les vignobles des appelations Jurançon et Béarn, dans un rayon de 20 km) est un petit paradis que nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir
  • Contact

Profil

  • Jean Sarsiat
  • Journaliste
Téléphone : 06 71 81 90 87
              sarsiat3@aol.com
  • Journaliste Téléphone : 06 71 81 90 87 sarsiat3@aol.com

Gîtes/Meublés de tourisme

Recherche