Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 19:47


Voici la lettre de Patrick Landarrabilco destinée à tous ceux qui ont l'intention de poser leur candidature :


Chers amis, bonjour !

Il est temps de s’inscrire  au festival Brassens à PUYOO cuvée 2009 deuxième édition. Si c’est encore votre désir, même pour une seule chanson, soyez le(a) bienvenu(e)..

Je rappelle que le socle de cette journée familiale reste la convivialité, l’amitié et l’amour de la chanson à texte.

Nous espérons  donner à chacun la possibilité de s’exprimer dans un cadre champêtre certes, mais que nous souhaitons le plus approprié possible.

Vous savez que nous  disposons d’assez peu de moyens et tout repose sur l’énergie et l’investissement de chacun.

Le festival se déroulera en deux parties : de 10h à15h dans les salles annexes et de 15h à 18h environ sur la scène principale. .

Je propose que tout le monde se retrouve à 15h  sous le chapiteau
pour écouter Tonton Georges tr rio et Pierre et Willy pour finir ce festival de façon conviviale et sympathique.

Cette année, le repas sera  servi sous forme de self de 11h30 à 14h. Il sera animé par le groupe  « La VIème république »

La programmation que nous avons à mettre en place, est donc de 10h à 15 h sur trois endroits car la salle du conseil sera en travaux :

-Scène 1  :  le préau couvert
-Scène 2  :  le préau
-Scène 3  :  la cantine

Pourriez-vous m’indiquer quelques éléments de votre intervention ? Mon objectif est que chacun se retrouve dans des conditions satisfaisantes.


Comme vous le savez sans doute, sur chaque scène, chaque chanteur fait un court passage,  puis laisse la place à un autre, puis à un autre, et quand tout le monde est passé, on recommence.

Cette organisation a pour objectif de proposer au public un spectacle plus varié  et plus attractif car je vous rappelle qu’il peut rentrer et sortir librement.


Attention : Si le répertoire du grand Georges reste le socle fondamental de  notre festival, les  organisateurs ont pensé qu’il  serait fort agréable de s’ouvrir à d’autres chanteurs. La seule condition
est que nous restions dans le créneau des chansons à textes chargées de sens ou poétiques.

Je vous propose de nous retrouver pour une réunion préparatoire le :

lundi 11 Mai à 19h

à la Mairie de PUYOO.


Mais pour préparer cette réunion et être efficace, je vous soumettrai un  planning en fonction  des éléments que vous voudrez bien me communiquer avant le 4 Mai dernier délai :


· Combien de chansons pensez-vous interpréter ?
· Merci de préciser les titres.
· Avec quelle formation ?
· Avez-vous une préférence pour un créneau horaire entre 10h et 15h ? (Je laisserai  à  tout le monde un temps pour manger bien sûr)

Si vous ne pouvez pas vous rendre à cette réunion  de préparation, merci de me le faire savoir par retour et d’être très
précis dans la description de vos interventions (minutage, découpage etc.…)
 

Matériel :

Dans chaque salle il est nécessaire d’installer un peu de sono.

· Avez-vous du matériel qui puisse être mis à disposition et si oui lequel ? (Sono, micros, table, amplis, claviers, percussions etc…)
· Avez-vous besoin de matériel et si oui lequel ?

N’hésitez pas à m’indiquer toutes vos remarques et vos suggestions. Pour ceux qui étaient présents l’an dernier, donnez-moi quelques écueils à éviter pour le confort de tous.

Peut-être avez-vous vu dans la presse que Maxime le Forestier sera parmi nous le jeudi 14 mai,  de 12h à 16h environ, pour donner un petit coup de pouce à la communication de ce festival.

Tous les chanteurs sont évidemment cordialement invités, ainsi que leur compagne ou compagnon, au lunch  VIP presse qui sera servi à cette occasion.

Vous souhaitant une bonne réception de ce message et en attendant de nous rencontrer, sachez  que je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 06 10 07 97 29 ou
patrick@landarrabilco.com.

A très bientôt.

Patrick LANDARRABILCO


Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Sarsiat - dans Orthez
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ce pays des gaves où il fait si bon vivre
  • Ce  pays des gaves où il fait si bon vivre
  • : Au coeur des Pyrénées-Atlantiques, entre montagne et mer, le long des belles rivières pyrénéennes que sont les gaves, ce coin du Béarn et du Pays basque au riche patrimoine (6 cités médiévales et les vignobles des appelations Jurançon et Béarn, dans un rayon de 20 km) est un petit paradis que nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir
  • Contact

Profil

  • Jean Sarsiat
  • Journaliste
Téléphone : 06 71 81 90 87
sarsiat3@aol.com
  • Journaliste Téléphone : 06 71 81 90 87 sarsiat3@aol.com

Gîtes/Meublés de tourisme

Recherche