Lundi 8 juin 2009 1 08 /06 /2009 23:47

Navarrenx fête la Saint Jean

 

Le mercredi 24 juin la municipalité et le Comité d'Animation de Navarrenx (CAN) ont décidé de fêter le solstice d’été et donc la Saint Jean.

Marquant le début d’une saison riche d’animations, cette soirée se déroulera à la Poudrière à partir de 21 Heures. Elle sera animée par les Danseurs de Castetnau, suivie par les traditionnels feux de la Saint Jean.

Une buvette, exceptionnellement installée à l’intérieur de la Poudrière vous permettra de prolonger la fête.

Venez nombreux, danser, chanter à Navarrenx.

 

Par Jean Sarsiat - Publié dans : Navarrenx - Communauté : TOURISME EN FRANCE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager  
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Ce pays des gaves où il fait si bon vivre
  • Ce pays des gaves où il fait si bon vivre
  • : vacances tourisme pyrénées pays basque béarn Voyages
  • : Au coeur des Pyrénées-Atlantiques, entre montagne et mer, le long des belles rivières pyrénéennes que sont les gaves, ce coin du Béarn et du Pays basque au riche patrimoine (6 cités médiévales et les vignobles des appelations Jurançon et Béarn, dans un rayon de 20 km) est un petit paradis que nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 25/06/2008

Profil

Recherche

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés