Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 11:15

 JS1_2546ok.jpg

 

Le samedi 3 juillet et le dimanche 4 juillet, le commune  d'Andrein ("le village aux trois châteaux"), entre Sauveterre et Laàs, sera en fête.

 

Toute le journée de samedi, sous les ombrages de l'allée de platanes du château de Baillenx, se tiendra,  pour la première fois,  une exposition vente de plantes  avec la participation de pépiniéristes de renom, d'Aquitaine et de Midi-Pyrénées.  Entrée gratuite.

  Cette journée du samedi  se clôturera par un méchoui géant  animé par la banda " Les Aïgassuts". Au menu : assiette landaise, moutonnet  grillé, haricots blancs, fromage, tarte, vin, café. 15€ pour les adultes, 8€ pour les enfants. Inscriptions recommandées, jusqu'au 1° juillet, au 05 59 38 94 47 (répondeur).

 

Le dimanche, toute la journée, vide grenier ouvert à tous, grillades-frites-buvette, et, en soirée, jambon piperade.

 

Les deux jours, nuit dansante animée par DJ Music.

 

Qu'on se le dise !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ce pays des gaves où il fait si bon vivre
  • : Au coeur des Pyrénées-Atlantiques, entre montagne et mer, le long des belles rivières pyrénéennes que sont les gaves, ce coin du Béarn et du Pays basque au riche patrimoine (6 cités médiévales et les vignobles des appelations Jurançon et Béarn, dans un rayon de 20 km) est un petit paradis que nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir
  • Contact

Profil

  • Jean Sarsiat
  • Journaliste
Téléphone : 06 71 81 90 87
              sarsiat3@aol.com
  • Journaliste Téléphone : 06 71 81 90 87 sarsiat3@aol.com

Gîtes/Meublés de tourisme

Recherche