Une fête populaire à la mode béarnaise
Vide grenier, artisanat, marché du terroir, petit déjeuner paysan, repas champêtre, festival folklorique, soirée grillade et cantère...
Le programme de la 4ème fête des moissons vient d'être rendu public et promet une veille du 14 juillet particulière festive avec des accents du terroir. Un retour aux sources de ce que furent les fêtes béarnaises autour de la tradition, de l'innovation, de la bonne humeur et de la joie de vivre. En toute simplicité.
Le dimanche 15 juillet sera donc un grand jour de fête populaire à la béarnaise. L'affiche concoctée par AnimaAgri s'est densifiée par rapport aux années précédentes, on ne peut que s'en réjouir.
Il s'agit d'une organisation lancée à l'initiative du groupe d'agriculteurs AnimAgri composé de nombreux jeunes et de quelques anciens expérimentés comme le président Raymond Libante toujours en première ligne.
Rappelons qu'AnimAgri organise également la foire du matériel d'occasion du dernier week-end de janvier, qui est la plus importante foire agricolede toute la Nouvelle Aquitaine.
-o-o-o-
Pour le vide-grenier, s'inscrire dès maintenant pour être sûr d'avoir une place !