MARDIS MUSICAUX 2021 : UNE ECLATANTE OUVERTURE
Le 7 juillet 2021, sur Ce pays des gaves où il fait si bon vivre

M.M.N. Mardis Musicaux Navarrenx

Manopa a brillamment lancé la saison 

Cette soirée d'ouverture  de la saison était dédiée à Maïté la très aimée présidente du Stade Navarrais/football qui a quitté ce monde en décembre dernier. Elle était une fidèle des Mardis Musicaux.  

Un bel hommage lui a été rendu. Le club de football  participa avec succès à l'animation de la soirée en assurant la partie restauration. Stéphane Faurie, président du foot, Olivier Robinet, président des M.M.N., et Chico, le fils de Maïté qui était au programme du concert avec son groupe Manopa, évoquèrent la mémoire de cette femme de caractère qui avait un grand coeur et dont le dévouement était exemplaire.

Le spectacle pouvait commencer. Le public retrouva Manopa avec un plaisir qui se manifesta par de chaleureux applaudissements. L'accordéoniste Jean-Noël Ibiliz (il est au programme du concert de mardi prochain) fit la surprise de monter quelques instants sur scène pour accompagner Chico et ses musiciens. Du pur bonheur ! 

Après le rock franco-espagnol de Manopa, les basques bondissants du groupe souletin Xiberoots (reggae ska rock) assurèrent la deuxième partie avec de la couleur, du mouvement, et une bonne humeur communicative. 

 

 

XIBEROOTS : du spectacle et des rythmes endiablés !

Commenter cet article
Partager cet article
Vous aimerez aussi
Ce pays des gaves où il fait si bon vivre est chez Overblog
Créer un blog gratuitement
json='{"environment": "amp"}'