Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 17:34




 Tops  modèles  tuning... et  tutuning surprise  sur la base de plein air et de loisirs d'Orthez, grâce à une excellente initiative et à une parfaite organisation du Tuning Club Chalossais que préside Thierry Ducasse.

Le tuning a donc  fait son show ce dernier week-end à Orthez.

Les voitures customisées (personnalisées) ont défilé et ont été exposées.
Démesure, originalité : les  passionnés rivalisent  d'ingéniosité, pour recarrosser, décorer, enjoliver, sonoriser,  leurs automobiles ou leurs motos.  Ce sont des artistes !

C'est la première fois que cette manifestation annuelle qui a été lancée dans les Landes, était  accueillie à la base de loisirs. Et sûrement pas la dernière. En effet, c'est un site de rêve pour ce type d'organisation.

Les organisateurs ont apprécié l'engagement de la ville d'Orthez représentée lors de la remise des prix par son maire Bernad Molères et son adjoint aux sports Jean Sainte-Croix.
"L'appui technique a été parfait. Depuis dix ans que nous faisons des organisations, c'est la première fois que nous sommes autant soutenus et encouragés par une municipalité. On sent  bien qu'ici à Orthez il y a une volonté d'accompagner les manifestations qui entraînent des retombées  économiques et qui font la promotion de la ville "  nous a glissé le président Thierry Ducasse. Et il l'a dit publiquement lors  de la remise des prix.

Autrement dit, après 7 années dans les Landes, le grand rassemblement tuning de septembre aura désormais bien lieu à Orthez qui devient un rendez-vous incontournable. 
Et, d'ores et déjà, on peut dire que  e programme 2010 sera à la hauteur de l'évènement.  Thierry Ducasse envisage une coopération avec le commerce local pour mettre sur pied  un défilé nocturne, voitures éclairées et  vitrines aussi (magasins ouverts jusqu'à 22 ou 23 heures),  marché nocturne place d'Armes, exposition d'artisanat à la base de loisirs qui pourrait être la vitrine du païs  d'Orthez..  Cochez déjà sur votre calendrier les dates des 21 et 22 août 2010 !

Cette année, cerise sur le capot, le Tuning club avait invité Eva pour conduire la visite et participer à la remise des prix.
 "Jolies filles et tuning, ça se marie fort bien, ça permet de belles photos, les adhérents et le public apprécient"  note le président qui ne manque pas d'idées pour créer l'évènement.
Eva s'est fort  bien acquittée de sa tâche, avec charme mais aussi avec élégance . Les bords du lac, la proximité de la grande place sable fin l'avaient  incitée  à s'habiller de trois  bouts ficelles. Il faisait très chaud en ce dimanche après-midi.
Le show a été réussi.

J.S.

























Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Sarsiat - dans Orthez
commenter cet article

commentaires

Quelle vulgarité ! 23/11/2016 15:02

J'ai honte d'avoir regardé cet article !
Quelle honte devrait avoir toutes les personnes qui ont contribué à promouvoir ce type d’événement !

Quelle élégance? C'est d'une vulgarité sans faille ! Eva d'après son prénom n'a aucun respect pour elle même d'être présente casi nue pour attirer du monde à cet événement ! Et tous ces pervers pour y assister ... Toutes les personnes bêtes et sans réflexion qui acceptent de regarder et de donner raison aux organisateurs ! La femme? de la viande fraiche comme on dit !
Passionné de voiture je ne vois pas ce qu'elle fait la ! Jambe semi écartée on dirait un film porno !

Mais Quelle LOOSE! 20/04/2016 10:57

J'ai Honte!

Semi molle 05/06/2015 17:23

J'ai pas vu de voiture

Peinture irisée 11/01/2010 18:30


Il y avait de belles voitures à priori.


Présentation

  • : Ce pays des gaves où il fait si bon vivre
  • Ce  pays des gaves où il fait si bon vivre
  • : Au coeur des Pyrénées-Atlantiques, entre montagne et mer, le long des belles rivières pyrénéennes que sont les gaves, ce coin du Béarn et du Pays basque au riche patrimoine (6 cités médiévales et les vignobles des appelations Jurançon et Béarn, dans un rayon de 20 km) est un petit paradis que nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir
  • Contact

Profil

  • Jean Sarsiat
  • Journaliste
Téléphone : 06 71 81 90 87
sarsiat3@aol.com
  • Journaliste Téléphone : 06 71 81 90 87 sarsiat3@aol.com

Gîtes/Meublés de tourisme

Recherche