Accueilli à bras ouverts
Olivier Robinet a eu l'immense plaisir d'accueillir Murray Head, au Théâtre des Echos, pour le dernier concert de l'été 2018 des Mardis Musicaux Navarrenx (MMN).
Venu en voisin (il possède une maison à Saucède), le célèbre chanteur et acteur britannique, qui se produit sur les plus grandes scènes de la planète, a été séduit par le spectacle, par l'ambiance, et par l'atmosphère qui se dégage de ce joli petit site des Echos taillé dans les remparts. Assis dans les gradins, il n'a rien perdu du spectacle donné par le groupe palois Les Acoustiques Anonymes . Il a, ensuite, prolongé la soirée, mélangé au public, autour des buvettes et buffets illuminés de guirlandes multicolores.
Les organisateurs ont été flattés de recevoir, de sa part, le lendemain, un mail de félicitations. Il y exprime son bonheur d'avoir assisté à "cette soirée familiale, vécue par tous sans frime ni m'as-tu vu, avec les enfants qui dansent au pied du podium, et dans une ambiance joyeuse qu'on ne trouve qu'à la campagne".
Murray Head et son épouse Linda étaient accompagnés de Steve, leur voisin de Saucède, propriétaire du Vieux-Moulin. Ici en conversation avec David Ganter qui distille à Navarrenx les bières Shakespeare
-
Les 3 mousquetaires des MMN
David Labat, Olivier Robinet et William Mahieu (de gauche à droite sur la photo) qui ont lancé, avec succès, la première édition de Mardis Musicaux Navarrenx, sous l'égide du Comité d'Animations de Navarrenx (CAN)
Déjà plein de projets pour 2019... Ils ont "des idées, de l'énergie et de la passion à revendre".
Ils étudient la possibilité d'installer, dès l'an prochain, une bâche amovible en cas de mauvais temps.