Le vide-greniers, dans le cadre de la foire, a pris ces dernières années un important essor. Une sorte de vide-greniers axé sur les livres devrait s'ajouter sous la halle de la mairie
Le salon du livre reporté au wee-end de Pentecôte (22 et 23 mai 2021)...
... mais une "bourse aux livres d'occasion" prévue dans le cadre de la foire agricole du matériel d'occasion (6 et 7 mars 2021)
Pandémie oblige, les Jeunes Agriculteurs ont décidé de reporter la foire annuelle de début février. Date retenue : les samedi 6 et dimanche 7 mars 2021, sous réserve, bien évidemment, que la situation sanitaire permette l'organisation. Croisons les droits.
Pour les raisons de disponibilités de certaines têtes d'affiches, le salon du livre n'aura exceptionnellement pas lieu en même temps que la foire, cette année. Il est repoussé au week-end de Pentecôte (22 et 23 mai 2021).
Mais l'association Terre de Livres, qui organise le salon, ne laissera pas, pour autant, tomber la foire 2021. Elle a prévu de rester fidèle au partenariat en mettant sur pied une bourse aux livres d'occasion ouverte aux particuliers. Ce sera une sorte de "vide greniers" consacré aux livres, BD, revues, DVD. Une initiative originale qui devrait connaître le succès.
Jeunes Agriculteurs et Terre de Livres tiennent, pour l'instant, bien fort la barre en cette période de turbulence, alors que la célèbre foire de Barcelone du Gers, annoncée pour les 26, 27 et 28 février a été annulée.
Quant au salon agricole de Paris qui devait avoir lieu du 27 février au 7 mars est annulé