Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2022 7 14 /08 /août /2022 10:04

Navarrenx élimine Saint-Palais

TARDETS : LA CHORALE LOUS DEUS REMPARTS QUALIFIEE POUR LA FINALE des BASTIDES ENCHANTEES

Samedi 13 août, la choeur mixte Lous deus Remparts, de Navarrenx, affrontait à Tardets, le choeur d'hommes Ozenki, de Saint-Palais.

Le groupe vocal de la cité de remparts a eu les faveurs du vote du public souletin venu très nombreux et se qualifie ainsi pour la grande finale des Bastides Enchantées qui aura lieu le samedi 27 août, à 17 heures, à Assat.

Le public de Navarrenx et ses alentours va se mobiliser pour aller encourager Lous deus Remparts lors de cette finale. Allez Navarrenx !

 

TARDETS : LA CHORALE LOUS DEUS REMPARTS QUALIFIEE POUR LA FINALE des BASTIDES ENCHANTEES

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ce pays des gaves où il fait si bon vivre
  • : Au coeur des Pyrénées-Atlantiques, entre montagne et mer, le long des belles rivières pyrénéennes que sont les gaves, ce coin du Béarn et du Pays basque au riche patrimoine (6 cités médiévales et les vignobles des appelations Jurançon et Béarn, dans un rayon de 20 km) est un petit paradis que nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir
  • Contact

Profil

  • Jean Sarsiat
  • Journaliste
Téléphone : 06 71 81 90 87
              sarsiat3@aol.com
  • Journaliste Téléphone : 06 71 81 90 87 sarsiat3@aol.com

Gîtes/Meublés de tourisme

Recherche