Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
27 mai 2026 3 27 /05 /mai /2026 11:21

Soirée festive et après-midi cabaret pour conclure la  saison de « La fourmi Rouge ».

La fourmi rouge  nouvelle formule va fermer ses portes pour la durée de la période estivale après un dernier week-end, les 29 et 31 mai, qui s’annonce festif, et après avoir accueilli une pièce de théâtre le 14 juin !

Dès le 15 juin sera dévoilé le programme de la prochaine saison (2026-2027). C'est bien reparti pour la Fourmi Rouge Spectacles, qui, sous la gestion et programmation de l'Oloronais Jérôme Dupuy s'installe dans la durée et nous réserve de belles surprises pour offrir, dans notre joli coin de béarn, de beaux rendez-vous de culture et de loisirs, dans un cadre (ancienne chapelle entièrement rénovée) agréable et confortable.

 

 

Vendredi 29 mai à 20h30 : « Les dézindéguts » vont partager leur douce folie

A la "FOURMI ROUGE" UNE FIN DE SAISON EN APOTHEOSE VENDREDI 29 MAI et DIMANCHE 31 MAI

Ils sont 8 sur scène et ils revisitent à leur sauce des classiques de la chanson française et internationale mais aussi quelques standards basques et béarnais.

Une chose est sûre, ils vont  surprendre, donner envie de chanter et de partager un bon moment, tous ensemble. C’est bien plus qu’un habituel tour de chant qui sera proposé puisqu’à l’occasion de leur venue à la Fourmi, ils ont préparé quelques surprises spécialement pour cette soirée. On en sortira forcément détendu et de bonne humeur, tout sera mis en oeuvre, avec talent et fantaisie, pour répandre généreusement détente et bonne humeur… Et il se dit même que la soirée se prolongera du côté de « la cigale insouciante »  tout en partageant le verre de l'amitié et de la joie de vivre en chansons ! 

Et on repartira avec une âme de "dézinguts" !

Prix des places : 10€

Réservations :

https://www.placeminute.com/event/concert/les-dezindeguts,47990.html?_locale=fr

-o-o-o-

 

Dimanche 31 mai à 16h : A l’occasion de la fête des mères, la fourmi sort ses  strass, plumes et paillettes !

A la "FOURMI ROUGE" UNE FIN DE SAISON EN APOTHEOSE VENDREDI 29 MAI et DIMANCHE 31 MAI

On entrera dans la magie du cabaret en se laissant  envoûter par un spectacle féérique et magique.

A l’occasion de la fête des mères et pour conclure cette première saison nouvelle formule de « La fourmi Rouge », la compagnie Amazone et ses quatre artistes vont faire vibrer le public au son des plus grands classiques du cabaret. Du charleston au french-cancan, les danseuses, chanteuses et artistes,  nous emmèneront dans un univers où glamour et extravagance s'uniront  dans un environnement de plumes, strass et paillettes. Une évasion hors du temps !

Un moment festif à savourer sans modération.

Pour marquer ce dernier spectacle, 2 places pour la soirée d’ouverture de la prochaine saison seront à gagner parmi les spectateurs présents !

Prix des places : 19€

Réservations :

https://www.placeminute.com/event/spectacle-musical/cabaret-par-la-compagnie-amazone,48112.html?_locale=fr

Prix des places :19€

Renseignements : lafourmirouge64@gmail.com ou contacter Jérôme au 06 70 72 86 87

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ce pays des gaves où il fait si bon vivre
  • : Au coeur des Pyrénées-Atlantiques, entre montagne et mer, le long des belles rivières pyrénéennes que sont les gaves, ce coin du Béarn et du Pays basque au riche patrimoine (6 cités médiévales et les vignobles des appelations Jurançon et Béarn, dans un rayon de 20 km) est un petit paradis que nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir
  • Contact

Profil

  • Jean Sarsiat
  • Journaliste
Téléphone : 06 71 81 90 87
              sarsiat3@aol.com
  • Journaliste Téléphone : 06 71 81 90 87 sarsiat3@aol.com

Gîtes/Meublés de tourisme

Recherche