ORTHEZ : A la salle de la Moutète, le festival Zic Si Gaouses a été magnifiquement organisé par le Local Jeunes, autour de son directeur Cédric Jean, avec la participation d'une centaine de bénévoles et le partenariat de nombreux commerçants locaux.
-
Reportage photo de Jean Sarsiat
-
Le "Trottoir d'en face"
-
-
-
-
-
La Rue Ketanou
-
-
-
-
-
Panda Royal
-
-
The Aquatics
-
-
ROVER A OUVERT LE FESTIVAL
"Si la musique de Rover s’apparente à priori au rock, elle brasse toutefois de multiples influences lui conférant une certaine singularité et une grande exigence. Ses expériences punk, le contrepoint de Jean-Sébastien Bach, les Beach Boys, David Bowie ou encore Serge Gainsbourg nourrissent son inspiration"
Après son succès aux victoires de la musique, Rover, auteur-compositeur-interprète, était là pour ouvrir le festival. Il s'est produit dès 19 heures sur la scène. Mais le photographe de "paysdesgaves.com" est arrivé (encore !) en retard... et a loupé la prestation de cet artiste en pleine ascension !
-
w