31 décembre 2009
4
31
/12
/décembre
/2009
18:34
La grande famille du golf de Salies-de-Béarn était conviée, dimanche 27 décembre, à une chaleureuse réception organisée par Chantal et Noëlle Serres-Cousiné qui, ce 1° janvier confieront les clés à Cécile et Philippe Champion, déjà propriétaires de l'hôtel-restaurant La Maison de Navarre, à Sauveterre-de-Béarn .
Après 10 ans passés à la tête du domaine Hélios(golf-hôtel-restaurant), Chantal Serres-Cousiné a décidé de se poser un peu avant de se lancer dans de nouvelles aventures. Elle tourne une page mais a assuré tous ses amis "qu'elle restait très attachée au golf de Salies et qu'elle continuait à occuper les fonctions de membre du comité directeur de la Fédération Française de golf". Sa soeur Noëlle, qui était associée dans la SARL, va souffler un peu et envisage de reprendre ses études dans la comptabilité-gestion.
"J'ai passé dix merveilleuses années parmi vous" confia Chantal aux membres du club réunis autour d'elle. Elle adressa également de vif remerciements au Dr Pierre Toussaint qui lui avait accordé toute sa confiance en lui vendant le "golf qui était son bébé".
Sabine Lauga, présidente du golf-club salisien félicita Chantal et Noëlle avec lesquelles elles prit grand plaisir à collaborer efficacement.
Le maire Claude Serres-Cousine salua tout le travail réalisé par ses deux soeurs et par la solide équipe qui les entourait. Il assura les nouveaux propriétaires que la ville de Salies sera là pour les aider : "Le golf est une des plus belles vitrines de la station thermale, il faut que nous parvenions à l'étendre à 18 trous".
Sabine Lauga remettant au nom du club de golf qu'elle préside, un bouquet de fleurs à Chantal et Noëlle
Symboliquement, Chantal et Noëlle ont honoré le plus ancien golfeur du club et l'un des jeunes éléments, sous le regard de la président du club Sagine Lauga, et du professeur de golf Laurent Elduayen qui va continuer à officier dans la nouvelle dirigeante, à la satisfaction de tous
Chantal Serres-Cousiné offrant un collier du Sénégal à Cécile Champion
Le Dr Pierre Toussaint ( pull à damier) fondateur du golf qu'il dirigea durant 10 ans, Chantal Serres-Cousiné, à :a tête d'une SARL en fut directrice durant également 10 ans, et les successeurs Cécile et Philippe Champion qui prennenet le relais... " pour 10 ans et sûrement plus" glissa Claude Serres-Cousiné, maire et conseiller général de Salies-de-Béarn