"Sink" enchante la principauté
La guinguette rurale et locale a remplacé le très international programme des Transhumances musicales. Un autre monde ! Mais qui a tout son charme.
Le groupe Sink a inauguré vendredi soir la série des 4 soirées guinguettes de la Principauté. Cet ensemble composé de six jeunes et talentueux musiciens est né au sein de l'Association Sauveterre Espace Culturel. Durant un mini-concert de 2 heures, Sink a su apporter l'esprit festif et bon enfant, créant cette atmosphère de bon aloi qui, autrefois, faisait la réputation des guinguettes au bord de l'eau.
Beau et mérité succès pour le groupe Sink qui a séduit le public venu, en toute décontraction, profiter de la douce et accueillante soirée agrémentée de bons petits plats mitonnés par les producteurs et artisans locaux. Une soirée comme on les aime avec ce petit goût d'autrefois
Dimanche 16 août, c'est un autre ensemble musical local, venu de Salies, "Emilie Maisonnave et Airs France", qui est à l'affiche de la Guinguette.
Les six Sink
Photo ci-dessus, de gauche à droite, les six du groupe Sink :
Anne Fontaine, d'Osserain, au clavier ; Kuba Arbus, de Mauléon, à la batterie ; Jérémy Lagouardille, de Sus, à la guitare/chant ; Amaury Aguerre, de Sus, à la basse ; Lucie Larressat, de Sauveterre, au chant ; Pauline Maisonnave, d'Oraàs, à l'accordéon
Un p'tit tour de guinguette
Aux commandes de l'ambiance musicale, avant et après le mini-concert