Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2021 7 24 /01 /janvier /2021 12:49
Jeanine Crampet procédant à la remise d'une enveloppe contenant les bons repas, à une famille du village, en présence de Jacques Pédehontàa et Pierre Bareits

Jeanine Crampet procédant à la remise d'une enveloppe contenant les bons repas, à une famille du village, en présence de Jacques Pédehontàa et Pierre Bareits

Les élus invitent...

 

Depuis l'an 2000, le maire de Laàs et ses adjoints offrent avec leurs émoluments d'élus, à tous les habitants du village, un repas de Noël servi à  l'Auberge de la Fontaine,  suivi d'un concert à l'église.

En raison de la pandémie cet amical rassemblement  n'a pu avoir lieu cette année. Mais pour rester dans l'esprit de Noël et préserver ce qui est devenu une tradition, le maire Jacques Pédehontaà et ses trois adjoints, Jeanine Crampet, Pierre Bareits, et Roger Lancestremere,  ont procédé à la distribution d'un bon cadeau/repas de 15 € (10€ pour les moins de 10 ans)  destiné à tous les habitants de la commune. Ce cadeau de Noël doit être utilisé à l'auberge de la Fontaine, entre le 1e février et le 1e juin 2021.

Laàs cultive l'art du  bien vivre ensemble. Ce genre d'initiative renforce l'esprit de clocher dans le bon sens du terme. A propos de clocher, profitons de cette période de voeux pour souhaiter la pleine réussite aux projets structurants et valorisants (cabaret et centre d'interprétation) dont les dossiers sont bouclés et qui concernent la reconversion de la chapelle et l'animation de l'église, en suivant un sentier découverte démarrant du château et traversant tout le village.

http://www.paysdesgaves.com/2020/12/laas-un-projet-de-cabaret-dans-la-chapelle-devoile-sur-m6.html

 

LAAS : Bravant la pandémie, le père Noël est passé la hotte remplie de bons "cadeaux repas"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ce pays des gaves où il fait si bon vivre
  • : Au coeur des Pyrénées-Atlantiques, entre montagne et mer, le long des belles rivières pyrénéennes que sont les gaves, ce coin du Béarn et du Pays basque au riche patrimoine (6 cités médiévales et les vignobles des appelations Jurançon et Béarn, dans un rayon de 20 km) est un petit paradis que nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir
  • Contact

Profil

  • Jean Sarsiat
  • Journaliste
Téléphone : 06 71 81 90 87
              sarsiat3@aol.com
  • Journaliste Téléphone : 06 71 81 90 87 sarsiat3@aol.com

Gîtes/Meublés de tourisme

Recherche