-o-o-o-
Cobbles : "Un rock épuré et sincère"
Le trio Cobbles, Matthieu Bertrane (guitare, voix), Frédéric Ayçaguer (basse, voix), Sébastien Croquefer (batterie, voix), nous ont offert un feu d'artifice de rock minéral. Génial ! On en redemande ! On les reverra, sûrement, l'an prochain, au programme de la saison 5 des MMN... pour le plus grand plaisir du fidèle public.
-o-o-o-
L'Envoûtante : "Des mots et des rythmes"
L'Envoûtante a envoûté le public qui s'est laissé emporter par les rythmes du duo de rapp/slam, Bruno Viougeas et Sébastien Tillous, un batteur-synthé et un MC rappeur, qui ont déployé leur énergie à la lueur de la lampe qui se balançait au dessus de leur tête, "hors des sentiers battus et hors des sujets cent fois débattus". C'était original et engagé.
-o-o-o-
Merci !
Avant d'ouvrir la dernière soirée de la saison 4 des Mardis Musicaux, David Labat qui assure désormais seul la présidence après le récent départ, "par choix personnel", d'Olivier Robinet, monta sur l'estrade entouré de l'équipe des MMN (Chico Picot était resté aux commandes de la technique) pour accueillir le fidèle public et adresser des remerciements aux élus, aux sponsors, à la presse, aux groupes musicaux, aux photographes, etc..
Une amicale réception avait eu lieu, autour du verre de l'amitié et petits fours, juste avant le concert. Y participaient parmi les invités, Nadine Barthe, maire, Michel Puharré, premier adjoint, Loïc Goïcochéa, conseiller municipal.
Olivier et David sont les fondateurs des Mardis Musicaux. Ils en assuraient, ces trois dernières années, la coprésidence.
Des remerciements sont également allés à Olivier Robinet pour son engagement déterminant et son dynamisme.