Les produits du terroir à l'honneur
Des menus 100% locaux
Enorme succès
En l'absence d'Union Commerciale, c'est l'association des Chats Citoyens de Navarrenx qui a pris la judicieuse initiative d'organiser le grand repas de rue élargi à tous les métiers de bouche de la cité. Certaines boutiques comme celle de Nahalie Saint-Maxent (Création Bijoux) avaient ouvert leur porte. Les vitrines éclairées rendent le centre ville encore plus accueillant. Une idée à creuser pour l'an prochain.
Voici, ci-dessous, un tour de ville des tables. S'ajoutaient, bien évidemment les repas sur les terrasses des restos. Tous les bars étaient également ouverts. Par exemple l'accueillant Dahu avait sorti des tables dans le prolongement de celles des D'Lices du terroir. Ainsi de Brana au Dahu, en passant par le Commerce, et Casamayou, c'était une longue enfilade de consommateurs attablés, avec un crochet par les Canons et la pizzeria des remparts. Sans oublier le bar des Sports, le Petit Bistrot, la Taverne St Jacques et Shakespeare, des lieux incontournables qui s'étaient, eux aussi, mis au diapason.
Un impressionnant chapelet d'assiettes et de verre. Large union, belle ambiance !
Cet évènement qui s'est tenu jeudi 11 août, en ouverture des fêtes locales, a été couronné d'un superbe succès qui en appelle d'autres ! C'est plus original que les marchés nocturnes que l'on voit un peu partout, c'est une formule qui marche, une idée géniale. C'est à Navarrenx et nulle part ailleurs !
Boucherie-charcuterie Casamayou
-o-o-o-
Boucherie-charcuterie Brana
-o-o-o-
L'Estanquet
-o-o-o-
Les D'lices du terroir
-o-o-o-
L'enchanté
L'Enchanté avait également dressé de belles tables dans la rue pour accueillir dans la soirée, les convives, nombreux, qui sont venus, après les repas, savourer thé et café gourmand.