Artisanat d'art et exposition photo, gastronomie et meilleurs produits du pays, c'est pâques en fête !
La 46ème édition du salon de Pâques bat son plein. Beaucoup de monde, hier samedi, pour la journée d'ouverture. La manifestation se poursuit aujourd'hui dimanche et demain lundi, dès 10 heures.
On peut manger sur place.
L'entrée est gratuite.
Le comité d'organisation, Evènement Animation Bastide Navarrenx (EABN) que préside Bernard Saint-Maxent, a revu la mise en scène des expositions pour offrir dans le coeur historique de la cité, depuis la place d'Armes et les halles de la mairie, jusqu'à l'arsenal et ses alentours, un parcours qui suscite l'intérêt, avive la curiosité, et offre une grande diversité de ce qui se fait de mieux dans l'artisanat d'art. Avec des plats cuisinés traditionnels ou exotiques, d'ici en Béarn et d'ailleurs dans le monde, à déguster sur place ou à emporter.
Forts de presque un demi siècle d'expérience et de renommée, les "3 jours de Pâques" de la cité des remparts vous émerveilleront une fois de plus.
Depuis l'an dernier, le club photo de Navarrenx, Le Cercle Chromatique que préside Yann Viguier, apporte une belle valeur ajoutée en offrant une superbe exposition photo au premier étage de l'arsenal. Une visite s'impose pour découvrir l'art de la photo dans ses facettes les plus originales et les plus inattendues. Cette année le noir et blanc est mis en lumière et tient la vedette.
-o-o-o-
Olivier Deck, l'invité d'honneur
-o-o-o-
Les membres du club Le Cercle Chromatique/Navarrenx, s'exposent