L'envol vers 2024 !
Hasard du calendrier, c’est la veille des Journées européenne du patrimoine que toute l’équipe de la Gazette du Béarn des gaves a fait sa réunion de rentrée. . Ca ne pouvait pas mieux tomber car, désormais, la Gazette dont la mission est de valoriser et annoncer les grands et petits évènements, fait bien partie du patrimoine des 60 communes de son territoire.
« Il y a 4 ans nous n’étions que 4 !... », rappela le rédac’en chef Jean-Pierre Dupré. L’équipe s’est agrandie et continue à s’étoffer. Le mensuel de 28 pages, tiré à 8000 exemplaire et distribué sur tout le territoire du Béarn des gaves, a fait son chemin. Il est même devenu une référence et se distingue par sa liberté de ton, son style, son humour et ses humeurs… Chaque début de mois, il est attendu avec impatience. Le numéro d’octobre baignera dans la brulante actu du rugby. On y reconnaîtra la patte de Pilou Béarn (Pierre Martin de chez Deü)
Cette réunion de rentrée, qui s’est tenue à Sauveterre-de-Béarn, dans le hall de la Station, à été l’occasion pour Jean-Pierre Dupré de présenter tous les membre de l’équipe de bénévoles qui, des porteurs/distributeurs aux rédacteurs, en passant par les illustrateurs, metteurs en page et administratifs, forment une grande famille. La réunion se prolongea dans une ambiance bon enfant, autour d’un buffet offert par les producteurs locaux.
Vive La Gazette de Navarrenx-Salies-Sauveterre et villages des alentours !