Lundi 5 août, à la mairie de Navarrenx, buffet (à 19 h 30), concert (à 21 heures), avec Laetitia Ithurbide, François Ithurbide, et, au piano, Damien Guille
Sur une idée de Laetitia Ithurbide, la conception et l'écriture de François Ithurbide, qui, tous deux, chanteurs lyriques, assurent le spectacle avec la valeur ajoutée de Damien Guille au piano, le festival des Pierres Lyriques, offre chaque année un concert récréatif.
Après le succès fou du concert des "Années Folles" en 2022, l'effervescence du concert des légendes des "années 30" en 2023, le festival 2024 propose un voyage au coeur d'une nouvelle période importante de notre histoire, celle de 39-45, à travers des chansons et extraits de presse de l'époque. Chansons politiques, engagées, satyrique, d'amour... qui ont été interprétées par Edith Piaf, Maurice Chevalier, Charles Trenet, Fernandel, Mireille, sont au programme de ce rendez-vous attendu avec impatience et curiosité par le fidèle public.
Prix des places : avec buffet 25/16€ ; sans buffet 15/12€ (tarif réduit pour les moins de 18 ans, les demandeurs d'emploi, les étudiants, les personnes en situation de handicap, les membres du Cercle des Amis des Pierres Lyriques - gratuit pour les moins de 10 ans).
Informations et réservations sur le site www.pierres-lyriques.com/ ou auprès des Offices de tourisme de Sauveterre de Béarn, de Navarrenx et de Salies de Béarn
Possibilité d'achat de billets sur place