Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2025 4 08 /05 /mai /2025 12:38
ORTHEZ : APERO PHILO (22 mai) et CONCERT d'ORGUE et TROMPETTE (25 mai)

ORTHEZ : Les rendez-vous de mai proposés par l'association Paroles et Musiques

ORTHEZ : APERO PHILO (22 mai) et CONCERT d'ORGUE et TROMPETTE (25 mai)
- Le jeudi 22 mai,  nouvel apéro philo au restaurant La Maison, rue de l'Horloge à Orthez : 
Laurent Bibard  propose d'échanger autour de "la notion de civilisation".
 Attention ! Exceptionnellement, l'apéro philo débutera à 18h30 (et non 18h) mais il est recommandé d'arriver en avance, vers 18h15, pour  commander les consommations. 
Il faut en effet que la rencontre soit close à 19h30 pour permettre au service restauration de prendre le relais. 
 
-o-o-o-
 
Le dimanche 25 mai, à 18 heures,  concert orgue et trompette, au temple de la rue du Général Foy.
Thomas Auer (orgue) et Yannick Belkanichi (trompette) interpréteront des œuvres de Bach, Buxtehude, Fauré, Gershwin, Gervaise, Goedicke et Purcell.
 
Après des études en Autriche (orgue, piano, chant, musicologie...), Thomas Auer a travaillé comme organiste, pianiste et chef de chœur en Allemagne.
Actuellement installé dans les Landes, il donne de nombreux concerts en solo ou accompagne des solistes et des chorales.
 
Médaillé d'or de trompette et de musique de chambre au Conservatoire de Bordeaux, premier prix de trompette au Conservatoire de Boulogne-Billancourt, Yannick Belkanichi est actuellement professeur de trompette au Conservatoire des Landes et se produit avec différents orchestres de la Région.
 
Entrée ; 15€
Adhérents : 12€
Étudiants et moins de 18 ans : gratuit
Réservations :
ORTHEZ : APERO PHILO (22 mai) et CONCERT d'ORGUE et TROMPETTE (25 mai)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ce pays des gaves où il fait si bon vivre
  • : Au coeur des Pyrénées-Atlantiques, entre montagne et mer, le long des belles rivières pyrénéennes que sont les gaves, ce coin du Béarn et du Pays basque au riche patrimoine (6 cités médiévales et les vignobles des appelations Jurançon et Béarn, dans un rayon de 20 km) est un petit paradis que nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir
  • Contact

Profil

  • Jean Sarsiat
  • Journaliste
Téléphone : 06 71 81 90 87
              sarsiat3@aol.com
  • Journaliste Téléphone : 06 71 81 90 87 sarsiat3@aol.com

Gîtes/Meublés de tourisme

Recherche