Quoi de neuf en Béarn des Gaves ?
La magie du Théâtre des Echos où auront lieu les Mardis Musicaux de Navarrenx. Photo d'archive de 2010 ou l'on voit le réputé trio Eric Lecordier (jazz) dans le cadre du festival alto en Béarn
M.M.N. : les 3 coups... le mardi 10 juillet !
Le Théâtre des Echos lové à l'intérieur des remparts, avec ses gradins de pierre et son décor de vieilles murailles d'architecture guerrière, est un lieu magique pour l'organisation de concerts.
Sur une idée originale d'Olivier Robinet, une mise en scène signée David Labat (programmation, technique), et une réalisation assurée par l'équipe expérimentée du CAN avec William à la barre, le théâtre des Echos va reprendre vie tous les mardis d'été, à partir du 10 juillet.
Ce sera le rendez-vous des Mardis Musicaux de Navarrenx (M.M.N.). Un événement qui se lance et dont l'affiche fleurira bientôt aux quatre coins du Béarn des Gaves ! Il y aura du folk, de la pop, de la bossa, du funk, du rock, du slam ...
Avec une originalité : l'entrée sera libre. Chaque concert est parrainé par une entreprise du coin.
Voici le programme :
Mardi 10 juillet : Sélénité (folk), Jacks'n Fagots (acoustic-roll)
Le mardi 17 juillet : Miu Queiroz (bossa nova)
Le mardi 24 juillet : Spicy Washer (rock)
Le mardi 7 août : L'Envoûtante (slam rap électro)
Le mardi 14 août : Manopa (rock)
Le mardi 21 août : Les acoustiques anonymes (acoustifestif survitaminé)
Les traditionnels concerts tapas du vendredi, dans la cour de l'arsenal, organisés par le CAN (Comité d'Animation de Navarrenx) sont, bien évidemment, maintenus.
De belles soirées d'été, les mardis et les vendredis, dans l'un des Plus Beaux Villages de France (un label envié et, ô combien, difficile à décrocher !)
Le Théâtre des Echos, dans le coeur des remparts (construits un siècle avant Vauban), va accueillir, cet été, les Mardis Musicaux de Navarrenx (MMN)
_